Présentation de feoh
Sourciers et géobiologues :: Présentation et trombinoscope :: Présentez-vous ici, c'est tellement plus sympa !
Page 1 sur 1 • Partagez •
Présentation de feoh
Bonjour, je me présente Fabrice alias feoh, j'ai 40 ans, je pratique la géobiologie depuis quelques années maintenant, j'habite la belle vallée de Munster (mais bas-rhinois d'origine). J' espère pouvoir partager avec vous, mes expériences et peut-être rencontrer quelques membres du forum... à bientôt
feoh- Messages : 1
Re: Présentation de feoh
Salut feoh,
Soit le bienvenu sur le forum.
Le partage des connaissances est primordiale dans ce domaine, c'est pourquoi j'espère te lire souvent.
Soit le bienvenu sur le forum.
Le partage des connaissances est primordiale dans ce domaine, c'est pourquoi j'espère te lire souvent.
Mon blog: http://sourcier-et-geobiologue.over-blog.net/
Re: Présentation de feoh
Bienvenu sur le forum Feoh
Au plaisir de te lire souvent
Beuber67

Au plaisir de te lire souvent
Beuber67

Beuber67- Messages : 65

» Critère représentation individus [ACP]
» Art pariétal et représentation astronomique.
» La Présentation de Jésus au Temple, Saint Théophane Vénard, commentaire du jour "Syméon prit l'enfant..."
» Ma présentation
» Policopié des 6 variables de la représentation cartographique
» Art pariétal et représentation astronomique.
» La Présentation de Jésus au Temple, Saint Théophane Vénard, commentaire du jour "Syméon prit l'enfant..."
» Ma présentation
» Policopié des 6 variables de la représentation cartographique
Sourciers et géobiologues :: Présentation et trombinoscope :: Présentez-vous ici, c'est tellement plus sympa !
Page 1 sur 1