Les ondes positives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les ondes positives

Message  Beuber67 le Sam 8 Fév 2014 - 19:33

Bonsoir à tous,

Ce sujet est un peut différent des ondes nocives que nous avons l'habitude de chercher; qu'en est il des ondes positives ou bénéfiques.

Avez vous l'habitude d'en chercher et quel utilisations en faites vous ?

A vos claviers  study  lol! 

Beuber67

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les ondes positives

Message  nico62610 le Sam 8 Fév 2014 - 22:13

Le problème est que ce sont les ondes négatives qui embêtent le monde,et donc ce sont celles là que l'on traque.
Ensuite est ce que je dit une b^tise si je dis : là ou il n'y a pas de négatif ce sont des ondes positives que l'on trouve, je vais sûrement avoir des réponses du genre : et quand c'est neutre alors ??
Et là je dis : le débat est lancé . . .
nico62610

Message  Claude le Dim 9 Fév 2014 - 6:44

Salut,

C'est une bonne question, mais qui à mon avis n'aura jamais de réponse vraiment "positive".

Je suis d'accord qu'il y a des ondes positives, mais si la maison est malade, les ondes négatives sont plus fortes.

Je me concentre principalement sur la recherche des ondes négatives, et sur l'origine de ces dernières.
Bien souvent il ne s'agit pas d'une seule onde isolée, mais de plusieurs et avec des origines diverses

Claude
Administrateur du Forum

Mon blog: http://sourcier-et-geobiologue.over-blog.net/
Claude
Admin

http://sourcier-et-geobiologue.over-blog.net/

Message  Beuber67 le Dim 9 Fév 2014 - 8:50

Bonjour a tous,

Je suis de votre avis, mais le constat que j'ai également fait est que lorsque certaines personnes utilisent trop de grigri anti nocivité il bloque les ondes bénéfiques du lieux donc la nocivité est peut être neutraliser mais pas harmoniser car les ondes bénéfiques ne parviennent plus à l'habitant...

A méditer  lol! lol! lol! 

La question n'est pas de savoir si les ondes négative sont plus forte mais comment réussir à utiliser ces ondes bénéfiques  scratch  scratch  scratch 

Le débat et toujours ouvert Wink Wink

Beuber67

Message  christopheM le Dim 9 Fév 2014 - 9:37

OU lala...., ça sent l'embrouille ce sujet  bounce Rolling Eyes 

maison malade= rapport desequilibré au niveau du tellurisme en general, donc resultalt en couleur electrique !!!
maison equilibrée= rapport CT equilibré qui est de 1 resultat en couleur magnetique

Dites moi si je me trompe  Very Happy 

Donc on cherche pas une onde positive toute seule, c'est l'équilibre qu'on cherche sur tout les lieux
christopheM

Message  christopheM le Dim 9 Fév 2014 - 10:01

nico62610 a écrit:Le problème est que ce sont les ondes négatives qui embêtent le monde,et donc ce sont celles là que l'on traque.
Ensuite est ce que je dit une b^tise si je dis : là ou il n'y a pas de négatif ce sont des ondes positives que l'on trouve, je vais sûrement avoir des réponses du genre  : et quand c'est neutre alors ??
Et là je dis : le débat est lancé . . .

Nico, comment tu peux dire: {la ou il y'a pas de negatif} ????? Le négatif est present partout, tout dépend du %
christopheM

Message  nico62610 le Dim 9 Fév 2014 - 10:27

Quand je dis négatif, c'est le TV qui est très bas, par exemple à l'aplomb d'une faille ou veine d'eau etc ...
C'est un pb de vocab, mais je rejoins complètement ce que tu dis, c'est peut être mieux formulé que moi.
C'est bien l'équilibre qui compte car quand je passe quelque part, je vérifie cet équilibre avant et après.
Tchao
nico62610

Message  Beuber67 le Dim 9 Fév 2014 - 13:06

Bonjour christopheM,

Tout à fait d'accord avec ton raisonnement , mais malgré un Rapport Cosmo-tellurique en électrique il n'en demeure pas moins que des ondes positives ou bienfaisantes émerge du sol, mais comment les utiliser.  Question Question Question 

Exemple: Je peut très bien prendre un croisement Hartmann (--) qui sera en électrique mais y faire passer un signal d'ondes positives (++) à l'aide d'un fil de cuivre avec les bonnes polarités... Par contre vu que ton onde positive a servi à équilibrer la négative et bien plus d'onde positive....ton onde positive et devenu neutre.... scratch scratch scratch 

Je sais le sujet est délicat mais peut faire avancé la machine ou inversement !!!  lol! lol! 

Faut toujours qu'il pose une question stupide ce Beuber  scratch Sleep 

beuber67

Message  christopheM le Dim 9 Fév 2014 - 13:26

Beuber67 a écrit:Bonjour christopheM,

Tout à fait d'accord avec ton raisonnement , mais malgré un Rapport Cosmo-tellurique en électrique il n'en demeure pas moins que des ondes positives ou bienfaisantes émerge du sol, mais comment les utiliser.  Question Question Question 

Exemple: Je peut très bien prendre un croisement Hartmann (--) qui sera en électrique mais y faire passer un signal d'ondes positives (++) à l'aide d'un fil de cuivre avec les bonnes polarités... Par contre vu que ton onde positive a servi à équilibrer la négative et bien plus d'onde positive....ton onde positive et devenu neutre.... scratch scratch scratch 

Je sais le sujet est délicat mais peut faire avancé la  machine ou inversement !!!  lol! lol! 

Faut toujours qu'il pose une question stupide ce Beuber  scratch Sleep 

beuber67

Salut Beuber67,

Excellent rapprochement, mais je pense qu'il ne faut pas chercher plus loin dans ton exemple précédent !!!! quand tu arrives a la neutralité, c'est que tu as trouvé l'équilibre !!!!! donc on ne demande pas plus que ça.
christopheM

Message  Beuber67 le Dim 9 Fév 2014 - 15:15

Et bien là est le piège justement car neutralité ne veut pas dire équilibre, il n'y a plus de tellurique dans mon exemple car j'utilise 2 ondes telluriques pour effectuer l'équilibre une positive contre une négative et en fin de compte je n'ai traité que le hartmann mais le rapport cosmo tellurique sera pas bon et le reste non plus Suspect Suspect 

Neutralité = 0 c'est a dire plus rien
Équilibre = tellurique et cosmique car dans tout yin il y a du yang et vis versa  Wink  Wink  Wink 

Beuber67

Message  christopheM le Dim 9 Fév 2014 - 18:45

Beuber67 a écrit:Et bien là est le piège justement car neutralité ne veut pas dire équilibre, il n'y a plus de tellurique dans mon exemple car j'utilise 2 ondes telluriques pour  effectuer l'équilibre une positive contre une négative et en fin de compte je n'ai traité que le hartmann mais le rapport cosmo tellurique sera pas bon et le reste non plus Suspect Suspect 

Neutralité = 0 c'est a dire plus rien
Équilibre = tellurique et cosmique car dans tout yin il y a du yang et vis versa  Wink  Wink  Wink 

Beuber67

Arff, autant pour moi....., ben oui zone neutre !!!! le mot parle déja en lui même  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing 
Euhhhh, c'est un sujet qui créer le deséquilibre dans le cortex.....lol

Elle est où ta zone a neutraliser ou a équilibrer ???? dedans ou dehors ?  Surprised 
christopheM

Message  Beuber67 le Dim 9 Fév 2014 - 21:31

lol!  lol!  lol! 
Euhhhh, c'est un sujet qui créer le déséquilibre dans le cortex....
 lol!  lol!  lol! 

La zone à équilibrer se trouve en général à l’intérieur de la maison (lieu de vie, chambre à coucher) , j'effectue la plupart du temps quand cela le permet l'équilibrage à l’extérieur  Wink Wink  et n’utilise pas d'harmoniseur de type biorad, barre altante ou autre grigri du genre que j'ai vu ce matin pour la deuxième fois..
Quand l'endroit ne le permet pas j'utilise le biorad mais c'est rare.
Sinon j'utilise soit une pierre levée soit des piquets de 50 à 60 cm de long que je plante dans le sol  study 

Beuber67

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut