Les cadrans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les cadrans

Message  Claude le Mar 28 Jan 2014 - 10:08

Bonjour à tous,

Les divers cadrans de radiesthésite sont à mon avis une nécessité pour les sourciers et plus encore pour les géobiologues.

Entre les mesures, les divers recherches, ils permettent tout d'abord de ne pas oublier de rechercher des choses essentielles qui peuvent perturber et mener au mal être.

Utilisez-vous de tels cadrans dans toutes vos recherches?

Vous avez peut-être aussi créé de tels cadrans, alors pourquoi pas les partager ici ?

Au plaisir de vous lire souvent.

Claude
Administrateur du Forum

Mon blog: http://sourcier-et-geobiologue.over-blog.net/
Claude
Admin

http://sourcier-et-geobiologue.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les cadrans

Message  Magnet67 le Mar 4 Fév 2014 - 10:30

Pour les cadrans, je ne sais pas ce que tu veux dire par là !! encore une fois, une ou plusieurs photos seraient les bienvenues !!
J'utilise la règle Bovis qui peut être lue en Angströms ou en pourcentage.
Sinon, il a a des "fromages" qui doivent être des cadrans, finalement ! découpés en parts pour les états de santé, bon ou pas, maintenant + tard... Je pense que c'est de cela dont tu veux parler Claude ?
Il y a des livres à spirales remplis de ces "fromages", les utilisez-vous ? ou les créez-vous vous mêmes ?

Magnet67

Message  nico62610 le Mar 4 Fév 2014 - 21:23

C'est ça les cadrans sont des sortes de 1/2 camemberts tels que l'on peut trouver pour des analyses financières par exemple, sauf que les parts sont graduées en %, nombres, en réponse oui/non/peut être etc ...
Il y a même un petit soft pour en faire.
Tu m'écris en LP et je te réponds avec le fichier en pj pour créer tes propres cadrans.
Tchao
Nico
nico62610

Message  Beuber67 le Mer 5 Fév 2014 - 6:51

Salut a tous,

Je les utilisent en permanence car mis à part les sources ou réseaux telluriques il y a souvent d'autre perturbations que l'on néglige (ondes de forme, pas normal, ondes électromagnétique, mémoire des murs ou du sol, etc) Pour les ondes électromagnétique j'utilise soit le tournevis ou l'appareil qui mesure les hautes et basse fréquence et là les surprises sont souvent de taille.  affraid 

Beuber67

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut