Les mesures sont-elles nécessaires ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les mesures sont-elles nécessaires ?

Message  Claude le Mar 28 Jan 2014 - 9:59

Bonjour à tous,

Si tout est vibratoire sur notre planète, donc tout se mesure !

Fruits, plantes, objets divers, lieux de vie, lieux de travail, et humains et bien plus encore.

Les mesures permettent de connaitre rapidement l'état général de tout cela.

J'utilise personnellement les cadrans avec les unités bovis, et vous ?

Claude
Administrateur du Forum

Mon blog: http://sourcier-et-geobiologue.over-blog.net/
Claude
Admin

http://sourcier-et-geobiologue.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les mesures sont-elles nécessaires ?

Message  Magnet67 le Jeu 6 Fév 2014 - 9:56

Je suis tout à fait d'accord avec toi, Claude !
et (lorsque je pratique !!!) j'utilise aussi la règle de Bovis.

Soit en angström soit en pourcentage, car j'ai pratiqué une fois sur un membre de ma famille qui me disait connaître un magnétiseur qui parlait en pourcentage, donc pour que cela lui parle je lui ai donné son taux vibratoire en pourcentage.

Mais doit-on tout quantifier ? car ensuite les personnes veulent savoir à combien j'en suis ? est-ce que c'est bien ? et de faire des comparaisons à chaque fois, et surtout de savoir à quoi cela correspond... A partir de quel chiffre on peut être malade, voire avoir un cancer ?...

J'ai été assez déstabilisée parfois par des questions que l'on me posait et je me disait qu'il valait peut-être mieux ne pas leur avancer de chiffre et leur dire simplement qu'ils ont une bonne énergie ou qu'ils en manquent...
C'est avec l'expérience que l'on apprend !!!  Very Happy 

Magnet67

Message  Claude le Jeu 6 Fév 2014 - 18:28

Salut,

A ta question doit-on tout quantifier ?  je répondrai par,  oui !
J'estime personnellement,,quand on quantifie quelque chose on tout d'abord une première approche donc un premier élément qui servira ensuite de base.

Cette première approche quasi identique si tu mesure en UB ou à l'inverse % ou toute autre mesure de ton choix.
Cela implique toutefois de toujours garder la même méthode.  

A partir de quel chiffre on peut être malade, voire avoir un cancer ?...
La réponse est difficile, m'est avoir un TV qui avoisine les 2-3000 UB n'est vraiment pas bon et cela est généralement visible. Avec un tel taux il y a forcément dégénérescence des cellules avec tout ce qui peut suivre.

Ensuite faut-il ou pas annoncer le taux aux personnes ?

Là aussi je dirai oui, mais avec plus de réserve. Si le taux d'une personne est directement lié à un lieu négatif alors oui.
Si cela n'est pas le cas alors attention,  des précautions s'imposent et des recherches complémentaires peuvent certainement y répondre.

Comme tu l'auras comprise, il faut savoir doser la communication en fonction de la perception et de l'ouverture d'esprit des personnes.

Claude
Administrateur du Forum

Claude
Admin

Message  Beuber67 le Jeu 6 Fév 2014 - 20:25

Salut a tous,

Je suis également de l'avis de Claude, même si les mesures ou unités utilisées ne sont pas les mêmes pour chaque utilisateur comme beaucoup le prétendent, nous avons une base qui nous indiquera si nous sommes dans le bon ou le mauvais. Encore une fois attention de bien être en mesure de faire les recherches car juste pour info négliger son propre taux vibratoire peut totalement faussé les données et serait une analyse avec un  échec garantie.
Il est aussi bien de dire au gens de consulter un quelqu'un d'autre ( magnétiseur, homéopathe, ostéopathe, etc) si nous remarquons effectivement que le bas taux vibratoire de la personne n'est pas lié aux ondes négatives. Je l'ai déjà fait et les personnes m'ont remercié par la suite,  même si lors de l'annonce du résultat elles m'ont regardés avec des yeux comme ça affraid.Dire la vérité et également essentiel; gage de bonne santé pour autrui et professionnalisme.

Beuber67

Message  Magnet67 le Ven 7 Fév 2014 - 9:33

En fait je parle essentiellement des personnes, car j'ai plus pratiqué le magnétisme que la géobiologie !

La dernière personne que j'ai vue, je lui ai simplement dit qu'elle avait une belle énergie sans lui donner de chiffre, après je m'adapte aux questions.
Certains connaissent nos mesures et d'autres pas.
Et bien sûr, j'invite les personnes qui vont trop mal à voir d'autres professionnels.
Mais souvent, j'ai été leur "dernier" recours car elles avaient fait le tour des professionnels médicaux "traditionnels" et des examens...

Marie-Claude

Magnet67

Message  Beuber67 le Ven 7 Fév 2014 - 18:34

Magnet67,

Nous sommes malheureusement souvent la dernière roue du carrosse et je trouve cela dommage car notre culture n'accepte toujours pas ce qui est invisible ou non mesurable physiquement.
Mais la médecine a de plus en plus de mal à avoir des résultats concluant et n’évolue quasiment plus (juste en matériel) car il s'attaque comme en politique trop souvent aux symptôme et non pas à la cause. scratch 
En résumer ils font taire le corps au lieu de l’écouter et là se trouve le problème, car nous devenons de plus en plus des machines ou on remplace des pièces quand ça ne va plus, ou on nous drogue avec la chimique des médicaments; mais au moins on aura plus mal.... No  sauf que le mal profond reste en nous et un jour ou l'autre fini par resurgir même si c'est à un autre endroit...voila mon point de vu  Suspect 

Beuber67

Message  Claude le Ven 7 Fév 2014 - 19:26

Salut à tous,

Mais Sylvain, comme tu es bon  Idea  Exclamation  Exclamation  Exclamation 

En effet, c'est malheureusement ce qui se passe aujourd'hui, car on drogue souvent le mal par un autre mal.

C'est bien pour ces raisons que nous devons absolument communiquer le plus largement possible.

Ne devrions nous pas mesurer l'importance et la porté de notre communication.  Question  lol! 

Claude
Administrateur du Forum

Claude
Admin

Message  Magnet67 le Mar 11 Fév 2014 - 13:33

Effectivement nos communications sont très importantes mais pour un très petit nombre !!
et le reste nous prends pour des "illuminés"....

Mais concrètement, et pour rebondir sur la question de la médecine dite traditionnelle, j'ai vu quelqu'un de très mal en point qui revenait de l'hôpital et à qui on a dit "vous avez été empoisonné par les médicaments et on ne peut plus rien pour vous"... INCROYABLE !! donc en clair, merci Monsieur et allez mourir tranquillement (et dans d'atroces souffrances...) chez vous... circulez et au suivant...
Bref, cela me révolte...

Magnet67

Message  Beuber67 le Mar 11 Fév 2014 - 19:36

Salut Magnet,

C'est malheureusement la réalité de tout les jours.
Voici un lien qui peu peut être te servir il faut commencer par détoxiquer le corps.. Wink 

http://www.labo-lestum.fr/fr/nos-produits/14-xenosulf.html

Beuber67

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut